Le général de division Meïssa Niang

Le nouveau haut-commandant de la Gendarmerie décline sa feuille de route

Gendarmerie

La surveillance côtière et celle de nos eaux fluviales seront renforcées pour la poursuite de la création de nouvelles brigades de gendarmerie nautiques pour assurer la surveillance des plans d’eau sur le plateau continental en complément de l’action de la Marine nationale et pour contribuer à la lutte contre les atteintes à l’environnement , a souhaité le général Niang.

Lors de la prise de fonction du général de division Meïssa Niang comme nouveau haut-commandant de la Gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, sa feuille de route a été déclinée.

Le général de division Meïssa Niang a déclaré qu’il entend doter la gendarmerie de moyens pour accomplir sa mission de manière efficace.

La surveillance côtière et celle de nos eaux fluviales seront également renforcées pour la poursuite de la création de nouvelles brigades de gendarmerie nautiques pour assurer la surveillance des plans d’eau sur le plateau continental en complément de l’action de la Marine nationale et pour contribuer à la lutte contre les atteintes à l’environnement , a souhaité le général Niang.


Voir en ligne : Le Ressac : Le site des Marins