IMO VEGA

IMO VEGA est une application développée conjointement par I’organisation maritime internationale et la société de classification DNV GL, qui contient une base de données des instruments de l’OMI, y compris le SOLAS , MARPOL, IAMSAR et IMDG, ainsi que la date historique et les textes juridiques.

En combinant toutes les informations nécessaires en un seul endroit, la base de données est un outil utile pour les armateurs, les opérateurs, les architectes navals, les constructeurs de navires, les autorités portuaires, les géomètres et les formateurs.
En utilisant la base de données, les opérateurs peuvent réaliser des économies de coûts, par rapport à l’achat des documentations individuellement. Le programme est accessible via Internet ou hors ligne, en tant que version de téléchargement.

Les contenus sont disponibles dans trois formats numériques différents : le téléchargement, l’abonnement et l’offre groupée (qui inclut les deux premiers formats). Il est possible d’acquérir des licences multi-utilisateurs, grâce auxquelles une remise de 50 % est applicable lorsque celles-ci ont été achetées à un point de vente pour le même site ou la même organisation.


Voir en ligne : Le Ressac : Le Site des Marins