Symposium sur les eaux de ballast

Le symposium est prévu Lundi 28 novembre de midi à 17 heures au siège de J.W. Marriott Nouvelle Orléans. Il sera organisé par Hyde Marine avec le Salon international du travail à la Nouvelle-Orléans.

Des exigences de la Convention de l’OMI sur la gestion des eaux de ballast aux règlements des U.S. Coast Guard, rien ne serra laissé au cours de ce séminaire. Des informations clés tirées des leçons des plus de 460 unités vendues de l’entreprise seront livrées.
Notons qu’avant le 8 septembre 2017, tous les navires battant pavillon signataire de la Convention ainsi que tous les navires marchands des pays signataires de la Convention doivent commencer à se conformer à la Convention sur la gestion des eaux de ballast. Le seuil de tonnage requis pour l’entrée en vigueur a été dépassé avec la ratification récente par la Finlande et le Panama.
De nombreuses questions surgissent cependant. Il existe une certaine ambiguïté quant à la délivrance d’homologations par les U.S. Coast Guard et la manière dont le programme d’approbation de gestion sera affecté une fois que ces approbations seront délivrées.
Si vous désirez assister à l’évènement, pensez à vous préinscrire, l’espace est limité. Il n’y aura aucun frais et le déjeuner sera offert par Hyde Marine.
Contactez events@hydemarine.com


Voir en ligne : le ressac